maillot psg a marseille

Si vous aimez le club parisien, vous risquez d’être surpris par ce nouveau maillot. Le nouveau maillot pour la saison prochaine vient en effet d’être dévoilé par le club de la capitale et son équipementier, Nike. À son arrivée au club trois ans plus tard, le nouveau président du comité de gestion Daniel Hechter dessine un maillot inédit, qui sera utilisé tout au long des années 1970 et deviendra l’un des symboles majeurs du club : bleu-blanc-rouge-blanc-bleu. En 2002-2003, Paris a donc porté des maillots Adidas comme le prouve l’image ci-dessus avec Ronaldinho, pourtant l’un sinon le principal ambassadeur de Nike à cette époque-là. Nike a enfin dévoilé les trois tuniques du Paris Saint-Germain cette saison avec le maillot third destiné aux joutes européennes. Après Lyon (voir la brève de 11h02) et Chelsea (voir la brève de 12h51), c’est au tour du Paris Saint-Germain de présenter ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison prochaine. C’est un clin d’œil aux maillots populaires du passé. Pour les supporters qui ont peur que leurs nerfs d’acier ou leurs artères déformées ne soient pas un signe distinctif assez visible, ou pour ceux qui n’ont plus de place sur le corps pour se faire tatouer « Only Pastore can judge me », il reste la possibilité de revenir aux bonnes vieilles écharpes et autres maillots floqués.

Avec plus de 2 millions de maillots vendus chaque saison, le club francilien s’est mis au niveau des plus grands cadors européens. Longtemps dépassé par l’OM au niveau des ventes de maillots en France, le PSG a pris les devants depuis le début de l’ère QSI. Ce samedi, le site AllPaname a dévoilé des maquettes de ce qui pourraient être les futurs maillots du Paris Saint-Germain pour la saison 2015-2016. S’appuyant sur des fuites, un graphiste a réalisé deux maquettes sur les possibles, mais pas encore certains, maillots portés au Parc des Princes, ainsi que celui qui sera utilisé lors des rencontres à l’extérieur. Le PSG a présenté ce mardi après-midi sur son site le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018. Fait de manches rouge bordeaux aux couleurs du Qatar, il présente une bande centrale rouge plus fine et garde son bleu propre au club parisien. Et apparemment, les Parisiens devront s’habituer au rouge, beaucoup plus présent sur le maillot domicile de la saison 2017-2018. Selon le site de Footy Headlines, le principal changement par rapport à la tenue actuelle concerne les manches bordeaux. Certaines images des trois maillots du club parisien ont déjà fuité sur le net, mais la tenue principale des parisiens est disponible dès aujourd’hui.

En effet, les épaules et les manches des joueurs parisiens seront recouverts d’un mélange de couleur rouge et bleu la saison prochaine. Pour le reste, cela ressemble à du classique : on retrouve la couleur bleu nuit du PSG que l’on connaît depuis de nombreuses saisons désormais. A noter aussi la bande rouge verticale plus fine et privée des bordures blanches que l’on voit cette saison. On voit que le Maillot PSG Domicile 2017-2018 pour cette fois-ci, En dehors de la traditionnelle bande rouge sur le fond bleu du maillot, celui-ci est différent de la saison passée. Dans le cas du PSG, le noir en fond du maillot devrait être complété par du blanc comme couleur secondaire. D’autres détails ont été ajoutés par le club parisien, principalement au niveau des inscriptions. Les inscriptions « Paris » sur le col et « Ici, c’est Paris » à l’intérieur de la tenue rappellent aussi le sentiment d’appartenance à la ville et « la fierté du club ». Les inscriptions « Paris » sur le col et « Ici, c’est Paris » à l’intérieur de la tenue rappellent aussi le sentiment d’appartenance à la ville.

Les détails de rouge, au niveau du col ou sur les côtés n’ont pas été confirmées. Une ligne rouge constituée de chevrons linéaires fins est présente du col jusqu’en bas du maillot. Celui de cette saison présente toutefois plusieurs différences, à commencer par les motifs présents sur la face du maillot. 3ème du championnat de France, le PSG de Michel Denisot va surtout s’illustrer dans les coupes nationales puisque le club de la capitale remporte cette saison-là la coupe de France et la première édition de la coupe de la Ligue. Un mix de couleurs qui fait surtout penser au grenat présent sur le drapeau du Qatar. Pas sûr que les supporteurs qui ont fait l’acquisition d’un maillot à 85 euros il y a 6 mois, maillot psg noir soient du même avis. La saison 2010 – 2011 voit l’instauration d’une politique de sécurisation des tribunes du Parc des Princes avec notamment la dissolution des associations de supporteurs des kops Boulogne et Auteuil, Robin Leproux y instaurant un système de placement aléatoire.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.