maillot psg authentic

Malgré tout, maillot psg 2022 difficile d’imaginer une même hype autour de la ville de Liverpool. Alors que le PSG est équipé par le Coq Sportif en 1973, le couturier crée le premier maillot Hechter avec le bleu et le rouge mettant en avant les couleurs de la ville lumière tandis que le blanc représente Saint-Germain-en-Laye. Et la question du maillot Hechter est sur la table presque à chaque fois : « Avec Romain, à chaque réunion « ultras » , on en remettait une couche sur le maillot. Équipés par Nike depuis la saison 1989-1990, les Parisiens ne verront pas de la fameuse virgule sur leur maillot domicile pour la première fois depuis plus de 30 ans puisque pour la saison prochaine, c’est Jordan qui prend le relais. Pour rappel, si les Parisiens sont équipés par Nike depuis la saison 1989-1990, la marque à la virgule a, pour la première fois depuis 30 ans, laissé place à Jordan sur le maillot du PSG. Après la sortie du 4ème maillot Jordan et de nombreuses collaborations qui s’en sont suivies, les supporters du PSG attendaient impatiemment la révélation du nouveau maillot que Kylian Mbappé et ses coéquipiers arboreront au Parc des Princes la saison prochaine.

Et, comme à chaque fois depuis que les liens entre le club et les supporters se sont normalisés, le PSG a tenu parole. Exit donc l’habituelle bande rouge verticale au cœur du maillot, Jordan choisit la simplicité aux dépens de l’histoire du club. C’est un clin d’œil aux maillots populaires du passé. A quelques mois de la fin des championnats européens, les designs des maillots de clubs de football de la saison prochaine (2022-2023) commencent à sortir, notamment sur le site spécialisé « Footy Headlines ». Mais c’est la première fois que nous sommes connectés à une équipe de football. La plupart des parents ont souvent du mal à déterminer comment choisir les meilleurs maillots de football de 2022. Si c’est aussi votre cas alors vous pouvez vous tourner vers ce modèle spécialement conçu pour les petits garçons. Quel maillot de football choisir ? Le maillot est commercialisé au minimum à 85 euros (et jusqu’à 140 euros…) , le Paris SG avait vendu 526.000 maillots en 2016 et les chiffres s’améliorent d’années en années.

Baptisé Dark Light, il est tout noir (avec un flocage rose fluo dans le dos) et semble s’adresser au Parisien branché plus qu’au supporter de base (140 euros pour l’authentique, 85 pour le réplica). Le but de nouveau maillot n’est évidemment pas de faire des bénéfices sur le dos du coronavirus mais de soutenir les professionnels de santé qui se mobilisent chaque jour pour prendre soin des malades en France. En plus du changement de logo, le nouveau maillot parisien ne se dévoile pas dans ses couleurs historiques. On remarque aussi des distinctions propres au PSG, comme le swoosh en bleu foncé, le logo sur le côté en couleur rouge tout comme le texte en grand « Paris » situé dans la sneaker. Jordan va jusqu’au bout de ses idées avec le short bleu dont l’inspiration a clairement été empruntée au basket-ball, avec des bandes blanches et rouges en zigzag que l’on retrouvent aussi sur le short des Chicago Bulls. Le short et les chaussettes sont rouges avec une bande bleue encadrée de liserés blancs : sur les côtés pour le short, au milieu – à l’horizontale – pour les chaussettes.

Le fond devrait être noir, les sponsors imprimés en blanc et comme sur le modèle blanc rétro, une bande verticale bleue, blanche et rouge pourrait le traverser en longueur verticale. C’est un modèle sous licence que vous pouvez commander les yeux fermés puisqu’il provient d’une grande marque. « Comme je suis fan du PSG, j’avais pris avec moi un très vieux modèle du maillot Hechter et un maillot blanc qui ressemble à celui sorti cette année (2019-2020), un maillot historique avec les bandes rouges et bleues verticales » détaille l’avocat parisien. Comme prévu, psg maillot le maillot domicile du PSG perd ses couleurs traditionnelles – bleu-blanc-rouge-blanc-bleu – au profit d’un bleu très sombre seulement habillé de fins liserés rouges. Pour la saison prochaine, marquée par l’arrivée du sponsor maillot « All : Accor Live Limitless », le PSG aura un maillot domicile avec un design a priori proche du célèbre design Hechter, un maillot extérieur rouge, qui sera le fruit de la collaboration avec Jordan, et un maillot third dont les couleurs n’ont pas filtré mais qui aura un design retro avec notamment l’ancien logo de Nike. Le logo de Jordan ainsi que le sponsor ALL (Accor Live Limitless), toujours situé en plein milieu, prennent eux la couleur bleu.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot blanc psg.