maillot psg champion de france

Le jeune prodige du ballon rond est le plus jeune joueur à inscrire un doublé en match de Coupe du Monde depuis un certain Pelé mais aussi le plus jeune joueur à marquer en finale ! Mais comme beaucoup de passionnés du ballon rond le savent, il ne suffit pas toujours d’empiler des vedettes pour construire une grande équipe. Le 16 mars 2017, Kylian Mbappé est sélectionné par Didier Deschamps pour son premier match en équipe de France. Elle était par exemple visible avec l’évènement Quai 54, mais aussi avec un flagship à côté de la Bastille ou encore grâce à son partenariat avec la Fédération Française de Basket. Le PSG a dévoilé ce lundi son nouveau maillot pour la saison 2019-2020. Avec un nouveau sponsor et un petit côté vintage qui pourrait plaire encore plus aux fidèles du PSG que l’édition 2018-2019 avec son gribouillage rouge au milieu. La saison commence bien avec une victoire 2-1 au Trophée des champions 2017 face à l’AS Monaco, le club qui priva le PSG d’un cinquième championnat consécutif.

En moins de 45 minutes, le numéro 7 parisien a une nouvelle fois frappé, face au Real Madrid en huitième de finale retour de Ligue des champions. Déjà, avant de signer au PSG, Kylian Mbappé avait hésité à rejoindre le Real, avant de se rendre à Paris en 2017. Snobé une deuxième fois, le Real Madrid le prendrait très mal et ce message ressemble à un avertissement, ou du moins un ultimatum. Voilà une collection que les fans du PSG attendaient sans doute avec impatience ! Fans du PSG, commandez les maillots officiels domicile, extérieur et third du Paris-Saint-Germain ! Si le contexte de son transfert a fait couler beaucoup d’encre, ce ne sont pas les 180 millions d’euros mis sur la table par le club qui retiendront l’attention des fans mais plutôt la somptueuse moitié de saison de Kylian Mbappé à Monaco l’an passé, qui nous a ébloui par sa vitesse, sa percussion, sa justesse technique et sa capacité d’adaptation au plus haut niveau. L’histoire s’écrira par une première défaite 1-3 au Parc des Princes puis une seconde à Barcelone de 0-2. Pour son quatrième quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG chute face à Manchester City.

Concernant les sponsors présents sur les maillots du PSG cette saison, on retrouve le trio Emirates (face avant), QNB (manche) et Ooredoo (arrière). Les numéros des jeunes joueurs seront forcément amenés à changer au cours des prochains mois, leur statut étant voué à évoluer, tandis que, contrairement à l’an passé qui avait vu Mbappé passer du 29 au 7 durant l’intersaison, tous les joueurs déjà présents au club ont conservé le même numéro. Alors que le PSG attribue le 38 à Adil Aouchiche sur son site web, c’est avec le 33 qu’il a fait ses débuts en professionnels à Metz, le même numéro utilisé par Zagre lors de son entrée en jeu contre Toulouse et par Kouassi lors de son passage sur le banc à Rennes. L’intersaison est rendue compliquée par les atermoiements autour du départ de l’entraîneur Carlo Ancelotti, finalement parti au Real Madrid. Malgré son avantage et la tendance favorable, le Real Madrid le craint et a fait passer un message clair et net. Un changement d’avis du buteur du PSG serait vu comme un affront dans la capitale espagnole, https://supervigo.com/fr_FR/ avec donc l’envie de bien faire comprendre que la place au Real Madrid n’était pas à prendre au choix au cours de sa carrière.

« Notre offre de transfert ne sera pas là éternellement », aurait fait savoir la direction madrilène, histoire de faire comprendre que le Real n’avait aucune intention de patienter pour s’offrir Mbappé. L’idée est de profiter du mois de mars pour trouver un accord définitif avec le joueur, maillot paris saint germain 2022 sans quoi le Real pourrait commencer à faire monter sérieusement la pression. Champion du monde à seulement 19 ans, le maillot Mbappé est indispensable pour tout supporter qui se respecte. Sur un ballon de Nuno Mendes en retrait, Kylian Mbappé avait repris le ballon en une touche pour trouver le ras du poteau gauche de Courtois. Le maillot domicile est exceptionnellement inversé cette saison avec une tunique rouge et une large bande bleue centrale. Les chaussettes sont blanches et ils contiennent une bande noire. La partie supérieure du dos du maillot, reprend l’historique bande rouge encadrée de liserés blancs, référence ultime aux yeux des historiques du club parisien.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.