maillot psg commodore

Principalement blanc, le maillot PSG 21-22 à l’extérieur présente un motif à rayures asymétriques en noir et rose (« Arctic Punch ») sur le devant, inspiré de la bande classique « Hechter » que l’on trouve habituellement sur le maillot domicile. En effet, le PSG a déjà écoulé ses stocks de maillot domicile alors que son édition en noir n’atteint pas les chiffres de vente souhaités. En effet, nos collègues de Footpack nous avait présenté en début de saison, le maillot extérieur Air Jordan orange du Paris St Germain. Ce mardi 6 octobre, le Paris-Saint Germain a dévoilé son nouveau maillot « third », en collaboration avec la marque Jordan. Outre ses sneakers qui s’arrachent partout dans le Monde, la marque frappée du Jumpman a réussi à se faire une place dans le football grâce au PSG et le club parisien a de son côté pénétré un nouveau marché de la mode et du lifestyle grâce à Jordan. La pièce de la collection jordan psg la plus populaire est certainement le maillot de foot. Beaucoup plus « d’originalité » sur l’extérieur et le 3ème maillot avec d’abord une tenue blanche rose et noir ainsi qu’une tenue noire et grise. Maillot extérieur blanc avec présences centrales et sur manches de rose et noir.

Tête d’une Femme Tahitienne (circa 1895-1903) Mais les fuites du prochain maillot domicile du PSG version 2021-2022 montrent que le maillot Hechter ne devrait pas faire son retour la saison prochaine. Alors que la Ligue des Champions 2021-2022 démarre bientôt pour le Paris Saint-Germain (retrouvez le calendrier complet ici), le maillot third de cette saison a été officialisé aujourd’hui pour le club parisien. Vadim Vasyliev a également été questionné sur l’actualité du PSG, dans la tourmente après l’élimination en Ligue des champions face au Real Madrid et les sifflets qui ont suivi, le week-end dernier face à Bordeaux. Kylian Mbappé portera le numéro 7 lors de la prochaine saison sous le maillot du PSG, délaissant le numéro vingt-neuf qu’il avait choisi à son arrivée dans le club. Ce fameux maillot «Hechter» avait été imaginé par Daniel Hechter, président du comité de gestion du PSG en 1973. Lors de la saison 1973-1974 (année de la montée en 1ère division), le couturier français avait créé cette tunique au style bien particulier avec cette large bande centrale rouge entourée de deux liserés blancs. Sans oublier que ce même rouge grenat, assez original pour un maillot de football, est surtout la couleur emblématique d’un autre club de Ligue 1, le FC Metz !

Après la belle victoire du PSG à Belgrade en Ligue des champions mardi soir, le défenseur du PSG Presnel Kimpembe a récupéré un maillot d’un des 500 supporters parisiens présents. Désormais, Messi est attendu au tournant mercredi prochain lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, une rencontre lors de laquelle il devra se racheter après son penalty raté à l’aller. On connaît enfin le design du maillot du PSG pour la prochaine saison de la Ligue des Champions. Le nouveau maillot bleu ne plaît pas du tout au Collectif Ultras Paris (CUP) qui a publié un communiqué pour demander le boycott des nouvelles tuniques pour la saison prochaine. Respectez nos couleurs. Respectez notre histoire PSG et Nike« , a écrit le CUP sur son compte Twitter. Cette année, pour la saison 2020-2021 de Ligue des Champions, le PSG change de couleurs. Attendu et espéré par les fans depuis plusieurs saisons, l’historique maillot «Hechter» signe officiellement son retour pour la saison 2020-2021. Une belle manière de célébrer un demi-siècle d’histoire pour Paris.

Les fans venus pour l’occasion ont pris la nouvelle avec philosophie. La bande horizontale n’est pas nouvelle sur un maillot du PSG, le noir et le gris non plus. Nouvelle décénnie, nouvelle page avec les années 2020. Et comme premier maillot, celui des 50 ans, le club régale avec un retour aux sources. Tous les ans, le PSG renouvelle l’esthétique de ses maillots, shorts, survêtements et autres écharpes et casquettes. En 2020/21, année du cinquantenaire du club, le PSG régale avec un retour aux sources et un domicile Hechter dans le style le plus traditionnel des années 70 avec liseret sur le col et manches. C’est la troisième année d’affilée que l’équipementier du plus grand basketteur de tous les temps et le club de la capitale s’associent. Le logo de l’équipementier (Le Coq Sportif) n’est pas visible. Cette fois, c’est le logo Jumpan de leur partenaire, Air Jordan, qui sera intégré sur le côté droit des maillots. Il s’agit d’une tenue principalement noire, avec une bande grise horizontale ainsi qu’un logo rouge et centré. Maintenant, on espère surtout voir les Parisiens gagner avec cette tenue.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur super vigo.